Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

au sujet de ce site

tout d abord bonsoir a vous tous , comme vous voyez ce site avance , lentement , mais sûrement ,je préfère prendre mon temps et vous mettre des articles et autre , que je suis certaine vous apprécierez que mettre ce que vous savez déjà , le but de ce site et en PRIORITE pour moi l entraide ! je pense que vous le savez , et puis je ne peu passer mes journées dessus car il y a déjà la vie de famille , j 'avoue être aussi prise par les cartes , mon besoin d 'évolution que je ressent au quotidien , mes tirages pour autrui également dont je suis satisfaite ,mes retour comme celui d une personne dont je ne citerai pas le nom afin de préserver son anonymat , mais qui se reconnaîtras , j en suis certaine , car son retour date d hier et "me dire que ce que lui dit a travers tirages que je vois juste que je ne me trompe pas " cela fait tours plaisirs a entendre , encore merci a toi que je ne site pas . 

donc le soir venu, j ai aussi besoin de m extérioriser de vous mettre des articles ou infos .

bonne nuit !!!boncourage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité