Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2011

petite info pour ce soir

veuillez tout d abord m excusez d etre si peut presente en ce moment , mais les

problemes personnels prennent un peu le dessus :


tout d abord la pleine lune seras la,mais avec cette  pleine lune ,une eclipse aura

lieu ,une eclipse totale de Lune sera visible en France aux alentours de 22H pour

une durée de 101 mn. Le Soleil la Terre et la Lune seront quasiment alignés, dans

cet ordre. Cette dernière dans l’ombre de la Terre sera alors momentanément

privée de la lumière provenant du Soleil.   momentanément privée de la lumière

provenant du Soleil. Pour autant la Lune ne disparaîtra pas. Elle se teintera d’une

couleur cuivrée causée par la réfraction de l’atmosphère. donc c est une occasion

pour essayer de prendre un peu d energie ,qui vous aideras peut etre a faire

entrer la lumiere en vous , pour cela c est simple , detendez vous au maximum

environ 30 min avant l evenement c est a dire 22h , installez vous ensuite sur vos

balcon jardin , ou meme a l interieur fenetre ouverte , fermez les yeux , demandez

a l univers et a vos anges gardiens et spirituels , de vous aider a visualiser , surtout

respiré pronfondemment , vous pouvez le faire seul(e) ou a plusieurs , couples

exemple , voila .... je vous envoie toutes mes ondes positives afin que vous puissiez

ressentir la lumiere ! si vous possedez des pierres tenez les dans vos mains ,leurs

vertues devraient faire effets !!!! bonne soirée a tous !!! de mon coté je le ferais ,

si vous le faite ,je compte sur vos commentaire , bienfait ou non . pleins d onde

positive a vous tous pour cette soirée exceptionnelle !!!!! 


mooneclipse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité