Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2011

aime -toi, la vie t aimera

je vous présentes un livre qui pourrais aider les personnes ayant perdu goût a la vie , ou pour les personnes qui ne se sente pas aimé , ce livre est " Aime-toi la vie t aimera " 

de catherine bensaid 

pour les personnes qui pense " personne ne m aime "ou bien "je ne m accepte pas tel que je suis " ou j ai la sensation de ne pas exister (je suis  un meuble)" ou pour terminé "rien ne vas jamais comme je veux " .

Que pouvons nous encore contre ces pensées negatives qui nous obssedent  jusqu a nous rendre malade ? 

comment nous libérer des systèmes qui nous empêche de vivre , sans pour autant entreprendre une psychothérapie ? 

Catherine Bensaid  nous propose dans ce livre formidablement tonique de découvrir l origine de notre douleur , d apprendre a ne plus répéter les comportements qui nous font mal , a ne plus suivre les chemins tracés par les autres, a écouter nos désirs et a nous donner droit au bonheur 

Je vais donc puis ce que je viens de le lire ,très rapidement vous donner quelques petits truc pour vous aider , et si toute fois le livre vous tente , contacté moi je le prêterez .

                                                                  

barre_separation_4563669a5a

 IMGP4245


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité