Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

bon week sous le soleil !!!!

je vous souhaite a tous un excellent week- end sous le soleil , que c est agréable , je vais ce week -end vous en dire un peu plus sur diffèrent jeu de cartomancie , leur histoire , de qu il y vienne et vous donner quelques technique pour essayer de vous tirer les cartes vous même , n ai ce pas une bonne idée ??? je suis sur que cela vas vous plaire ! n hésitez pas a laissez vos commentaires , il seront lu et publié si vous le désirez bien sur , sachez que je les modère avant de façon a ce que si l un d entre vous ne préfère pas voir son commentaire publié ,il n y seras pas !!! bonne soirée et au plaisir de vous lire !!! citations_amitie_060

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité