Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2011

le pouvoir de l affirmation

 La vie est faite de hauts et de bas, nous le savons tous , mais voila parfois des obstacles se mettent sur notre chemin , et nous ne réussissons pas toujours a  surmonter ces obtacles  ,car ce n ai pas facile , parfois ce sont des petites épreuves bénignes tout comme ça peut être des épreuves longues et douloureuses et dans n importe quelle domaine que se sois affectif , santé , travail etc ... il y a des personnes qui réussissent a surmonter ces embûches quelle sois bénigne ou lourdes ,mais il y a aussi des personnes qui n y arrivent pas , ou encore qui ont traversé des embûches dans le passé et qui après on une saturation  et ne réussisse plus a surmonter et souvent dans se cas nous avons l impression d être perdue complètement , de ne plus avancé , d avoir un mal être ,nous pouvons arrivée jusqu a ne plus réussir a nous reconnaître ,ne plus nous affirmer ,et nous  baissons les bras .

c est pour cette raison que je met cette rubrique en place , je vais partager avec vous toutes les petites astuces qui m ont moi même bien aidé a certaine époque de mon passé , n hésitez pas a les appliquer ,ça ne vous coûte rien d essayer ,vous pouvez vous aussi si vous avez des astuces l ais mettre en commentaire ,je l ai publierai dans la rubrique en y précisant votre pseudo , cela nous permet de partager ensemble .

 

je commence deja par une etapes très importante "le pouvoir de l affirmation" 

vous pouvez modifier votre subconscient et, ainsi ,agir directement directement sur votre vie par "l emploi affirmations positives "

.des pensées positives clairement formulées ,comme ex  " je mérite d étre aimé, ou bien je suis capable de réussir cette entretien d embauche, ou encore je mérite de réussir dans ma vie " 

vos pensées seront enregistrées par votre subconscient et remplaceront bientôt les préjugés négatifs qui exercent une influence néfaste sur votre comportement .

tous les matins regardez vous dans la glace et repetez les affirmations positives de la journées vous vous apercevrez rapidement d un changement dans votre attitude .

soyez positif , répétez vous le tous les matins que vous méritez de réussir , et d atteindre vos objectifs !

je compte sur vous si vous essayez de nous dire le resultat obtenue .d5a615ea92d57ff560ae

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité