Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2011

pendule plaqué or avec pierre agate feu

pendule avec  agates feu , plaqué or , superbe finition , toujours fabrication artisanal par le même fournisseur ! je vais vous donner les vertus  l agate  , car si mes ventes pendules sont avec des pierres c est justement pour qu a  la même occasion l on profite des vertus des pierres . le pendule pese environ 16g .

agate feu: l agate feu agis déjà sur le plan thérapeutique pour les personnes rachitique , sur le coté psychologique c est une pierre qui donne confiance en soi, qui est bonne pour la méditation,la mémoire,et le sens des réalités .

sur le plan physiologique elle est recommandé pour les poumons , la protate ,cuir chevelu, tete , yeux, uterus  intestins et estomac .

coté zodiaque :bélier lion scorpion .

sa provenance :brésil-inde-mexique 

 

TARIF : 27E + 3E FDP .

 

 


IMGP4154IMGP4155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité