Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2011

pendule plaqué or avec pierre du soleil

très joli pendule , chaînette et pointe du pendule en plaqué or, les pierres (bout de chaînette comme celle du

pendule )sont des pierres du soleil ,le pendule pèse 12gramme ,la longueur total est de 25cm , pendule idéal

pour communiquer avec vos ange gardien ou l esprit qui vous guide , idéal aussi pour offrir ! n oubliez pas

de le purifier des que vous le recevez et n oubliez pas qu' un pendule est personnel après l acquisition . si il

vous plaît ,laissez moi un message via l auteur ou dans l espace boutique .n hésitez pas a me contacter pour

de plus ample renseignement .


tarif du pendules : 20E + 3E de FDP : je vous rappelle que si vous commandez plusieurs objet , préciser le moi car en achat regroupé les FDP sont moins élevés

IMGP4157IMGP4156

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité