Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

la dimension du temps

d5a615ea92d57ff560aeil a toujours été dit que l on ne peu donner de date précise a un évènement prévu dans un tirage , c est vrai pour la date précise mais nous pouvons tout de même selon le jeu que l on utile , savoir approximativement la période . nous nous basons au 4saison que nous avons dans l années en nous servant des 4couleurs différentes (carreau, coeur, trèfle ,pique ) 

Lorsque nous effectuons un tirage de carte, le consultant demande souvent la question " mais c est prévu pour quand ? ou bien ce seras pour cette années ? ou encore d ici combien de temps cette évènement devrais ce produire ? "il est normal d être préoccupé par la dimension Temps. Pour tenter d'y répondre, voici comment faire:

 utilisez les As comme des lames servant à mesurer le temps. Ainsi, lorsque vous vous posez une telle question durant le tirage,  notez votre question et  mettez de côté, pour y revenir plus tard. Lorsque votre tirage principal est réalisé,  brassez les cartes et  coupez le jeu en deux de la main gauche, ensuite prenez  le paquet de la coupe (celui qui était dessous), et sortez les cartes face en dessus, pour les voir, jusqu'à ce qu'on arrive à un As. La suite (couleur) de l'As va indiquer la période de temps durant laquelle il est le plus probable que l'événement se produise.

Donc, Carreaux = Printemps; Coeurs = Été; Piques = Automne; Trèfles = Hiver.

je me sert de cette méthode moi-même pour approfondir et j avoue que cela permet vraiment de savoir a peut-près la période . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité