Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2011

pensée pour harmony

je depose ce petit message pour mon amie vero , sa fille de 24ans a disparu depuis avant hier , malheureusement les recherche coté police ne s effectue a partir de 72h de disparition , imaginez vous l angoisse de la maman ? 

je tenez a mettre cette article afin que mon amie sache que je suis de tout coeur avec elle ,nous esperons avoir des nouvelle positives ! harmony si tu me lis , on ne sais jamais ,je t en prie manifeste toi !  onde_positive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité