Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ambre merveille passion
Publicité
ambre merveille passion
Newsletter
ambre merveille passion
  • je vais a travers ce blog construire "mon espace boutik" , le theme sera sur l ésoterisme , la voyances , des objets serons en vente tel que :pendule , mineraux et leur vertu ,livres , jeu de carthomancie , huile essentielle , bougie ect ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2011

pour parler de tout ce que vous voulez

ce petit coin que je met est tout simplement pour celui ou celle ainsi que moi même aurons envie de papoté un peu , pour parler de se que  l on as envie 

ex:une anecdote , un vécu , une expérience , ce que l on veux . je n y met pas de chartre en place, je pense que vous êtes tous suffisamment compréhensif et que vous y serez respectueux .  voila !!! 

j en profite pour souhaiter la bienvenue a mon amie "MOA " qui est ma première abonnée et qui est chère a mon coeur !big bisous a toi ! 

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Nat, juste quelques mots pour te dire que des mains amicales se tendent vers toi et que tu n'es pas seule... Et aussi que tu as fait le bon choix d'une amie comme notre Ambre... Tu vois, des histoires les plus tristes naissent de jolies choses... C'est comme l'histoire de l'huitre que ne peut faire de belles perles qu'après avoir été blessée... je t'embrasse amicalement
N
je te souhaite du succés pour ton site, tes une pesonne formidable a l ecoute des autres,qui donne tant.. bisous ambre
M
Longue vie à ce site qui est géré par une merveilleuse Ambre dont je ne peux que vanter les nombreuses qualités bisous ma Ambre et bonne route
Publicité